1001 Perles de St Patrick

Nous voici le 17 mars, bonne fête à tous les Patrick!! Et donc après ma blouse « pré défi » de St Patrick, je vos présente mon « vrai défi ».

Voici ma toute 1ère jupe 1001 Perles. Je l’avais cousu en décembre, avant la bleue de la Reine des Neiges. Je n’avais pas eu l’occasion de vous la présenter car pas moyen de la prendre en photo: pas le temps, pas de lumière naturelle satisfaisante, trop de playmobile éparpillés devant mon mur à photos, trop mal coiffée (je veux dire encore pire que d’habitude!!),… Mais le jour où je me suis décidée à la prendre en photo, j’ai réalisé qu’elle avait la couleur parfaite pour le défi de la St Patrick de la Lune à Coudre!

p1160693

modèle 1001 Perles de Ivanne S, plis soleil avec poche, taille 42

réalisé en velours Softcactus, popeline rouge

p1160694

p1160695

Ah… ce joli plissé soleil, j’adore! Bon, le motif ça peut passer pour du trèfle à 4 feuilles dans le cadre du défi??

L’élastique au dos c’est quand même drôlement pratique et confortable, et moi j’aime ce qui est pratique et confortable!

p1160699

p1160700

Alors, comment elle me va cette jupette…

Tadaaaaam! J’ai retrouvé un p’tit pull rouge trop doux que j’ai adoré à une époque, mais que je n’assume plus du tout maintenant (trop moulant, trop décolleté, et pourtant je peux pas me résoudre à m’en séparer) et sorti mes super bottes de la mort qui tue. Quite à mettre de la couleur, autant y aller à fond!

p1170262

Aaaaaaaaah! Mais c’est quoi ce look! Ca arrache les yeux!

Avec un gilet orange, ça vous plait mieux qu’avec mon pull? En plus il est court donc on voit bien ma jupe, et orange ça fait bien St Patrick!

p1170272

Ou alors ce sont les bottes qui posent problème? Avec des noires c’est mieux? Nan? Toujours trop coloré?

p1170276

Vous voulez quand même pas que je mette que du noir?! C’est trop triste de mettre que du noir…

Et juste un p’tit collant rouge? C’est top un p’tit collant rouge, nan?!

Bon alors un vert émeraude, comme le fond de la jupe, ça c’est nickel! Un peu de couleur mais pas trop, ça je suis sûre que ça vous va! Et le vert c’est St Patrick aussi en plus!

Allez, j’arrête mes p’tits délires, et je vous convie à aller voir chez La Lune à Coudre la liste des participantes au défi de la St Patrick CLIC, et à croiser les doigts pour que je gagne un p’tit lot!! Vu que je ne tricote pas j’aimerais bien gagner le patron P&M, j’adore le patron Mademoiselle Charlie, mais même si je gagnais de la laine je serais contente, j’irai voir mon p’tit voisin pour qu’il me transforme les pelotes en guêtres avec son tricotin géant!

