1 an après, que sont ils devenus?

Ca fait titre d’émission de télé-réalité, mais non, ce ne sont pas des anciens candidats de « l’Amour est dans le pré » que je parle, mais des mes cousettes de l’année dernière trop grandes pour Chloé. Ben oui, quand je me suis mise à la couture l’année dernière je ne maîtrisais pas bien les tailles (et y’a encore des loupés d’ailleurs!) et j’ai fait 2-3 trucs un peu trop grands. Du coup cette année ça lui va nickel, donc pour le plaisir (enfin, surtout le mien je crois!) je vous remontre ce que ça donne!

* Blue Princess bleue marine (rappel ici)
J’avais fait du 2 ans en me disant que peut être ça irait quand même… mais pas du tout!!

Cette année elle est parfaite! 
Au printemps avec un col roulé quand il faisait frais, ou en été sans rien.

* Ensemble en jersey rose et rouge (rappel ici)
J’avais oublié qu’avec du jersey fallait prévoir la taille en dessous si le patron était fait pour un tissus non extensible…

Cet été c’est nickel! L’avantage c’est que les volants protègent les épaules du soleil et le legging protège les genoux en cas de chute.

* Combi-sarouel HLW (rappel ici et )
Mes petites combi Vagabond et Loufoques étaient amples l’année dernière, mais tout à fait mettables (j’avais réduit le patron à ma sauce)

Maintenant elles sont plus courtes mais elles vont refaire une saison.


* Barboteuse lagon (rappel ici)
Cette barboteuse je l’adorais, et pour le coup elle était à la bonne taille donc trop petite cette année. Mais comme j’avais envie d’en profiter encore, j’ai coupé le bas et mis un biais violet pour la transformer en débardeur!

En version débardeur ça tire moins sur les bretelles d’ailleurs! J’allais pour faire un bloomer violet quand j’ai retrouvé dans les habits trop petits de Léa un short en 3A vichy blanc et violet, parfait!
La miss essaye de faire les poses mannequin que lui montre sa soeur!

Bon, je vous laisse, la miss m’attend pour allez faire trempette dans la piscinette!